Dans le cadre de l’Opération Trait Rouge, initiative portée par l’ADEPS et l’AISF et soutenue par l’AFTT pour sensibiliser à la lutte contre la violence en milieu sportif, un concours a été initié par l’AFTT : celui de récompenser le club le plus original. Face à la créativité de nos clubs, c’est avec enthousiasme que nous avons choisi de distinguer non pas un, mais trois clubs !
Le club d’Hyon s’est vu attribuer la première place grâce à une vidéo particulièrement originale (lien) . La deuxième place a été partagée entre deux clubs : Tubize (lien) et le CP Montois (lien), tous deux auteurs d’une photo inventive qui a su capter l’attention du jury.
Un grand bravo à ces trois clubs pour leur implication, ainsi qu’à l’ensemble des clubs partenaires ayant pris part à cette belle opération. Leur engagement envoie un message fort : la lutte contre la violence dans le sport est l’affaire de tous, chaque jour.
L’AFTT remercie chaleureusement tous les participants pour leur contribution et leur esprit solidaire. Continuons à faire résonner les valeurs de respect, de solidarité et d’engagement au sein de notre communauté pongiste.
Les clubs lauréats peuvent contacter mathieu.jasinski@aftt.be pour les informations pratiques quant à l’organisation de l’animation.