Décès de Daniel Carlier

Le Conseil d’Administration a appris avec une profonde tristesse le décès de Daniel Carlier, Secrétaire Provincial du Hainaut, Administrateur de l’AFTT et ancien Administrateur de la FRBTT. Toutes ses pensées vont à sa famille et à ses amis du Comité Provincial. Le tennis de table perd un Grand Monsieur qui a oeuvré toute sa vie au développement du tennis de table, avec rigueur et passion.

Depuis quelques temps, Daniel se battait contre une longue maladie sans jamais avoir montré sa souffrance, assurant son rôle de secrétaire sans faillir chaque semaine à ses nombreuses tâches.Daniel laissera une empreinte indélébile en tant qu’acteur au sein de notre province.  D’abord entraineur, ensuite dirigeant de club, directeur technique de la Province, membre du CP et secrétaire en son sein pendant de longues années mais également membre du Conseil Régional où il occupait encore le poste de Vice-Président et membre du Conseil d’Administration Nationale (CAN) pendant également de nombreuses années.

Il rejoint Roland qui fut son mentor et nous laisse orphelin, lui qui nous permettait de nous reposer sur sa maîtrise de son poste et son expérience.

Nous présentons nos condoléances les plus sincères à sa famille.

Nous reviendrons vers vous avec les renseignements nécessaires pour assister à ses obsèques.

Sachez déjà que Daniel, en professionnel hors pair qu’il était, a d’ores et déjà prévu la relève et ne nous laisse pas dans une situation compliquée.  Une fois de plus, il nous montre sa priorité : s’assurer que le Tennis de Table hennuyer puisse perdurer sans trop de conséquences malgré la fin du chemin pour lui.  Cela montre tout l’amour qu’il avait pour sa Province et le Tennis de Table.  L’adresse secretariat@pinghainaut.be est active et le secrétariat continuera de fonctionner.  Sans doute avec quelques couacs par moment car on ne remplace un tel « monstre d’expérience et d’excellence » en quelques semaines ou mois.  Nous vous demanderons d’être indulgents.

Merci à toi Daniel, merci pour tout ce que tu nous as apporté.  Merci d’avoir été notre guide, notre ami, … et remet notre bonjour à Roland et à tous les autres pongistes que tu rejoins.Le Comité Provincial

Les autres actualités sportives

Les dernières news administratives