Information aux secrétaires de club

Les réactivations et affiliations seront enregistrées jusque vendredi 15h (ou date de la poste faisant foi).

Au-delà de cette échéance, les joueurs concernés ne seront activés ou affiliés que le jeudi suivant.

Cette mesure est nécessaire afin de permettre le contrôle interclubs avant le déroulement des rencontres du week-end.

Nous vous remercions pour votre vigilance et votre collaboration.

Les autres news administratives

Réclamations

réclamations C0-NC messieurs réclamations C0-NC dames réclamations B messieurs réclamations B dames

Les actualités sportives