Mise en application du CST

Facebook
LinkedIn
Twitter
Email

A partir du vendredi 15 octobre, le covid safe ticket (CST) sera d’application à Bruxelles, et (sans doute) à partir du 1er novembre de manière plus étendue à la Wallonie. Le communiqué reprend une série d’informations diverses concernant la mise en application du CST.

Des mesures spécifiques au tennis de table ont été ajoutées, non pas dans le but de compliquer la tâche des responsables de club, mais bien avec l’objectif de limiter l’impact financier que pourraient provoquer la mise en application du covid safe ticket.

Cette disposition a pour but de diminuer l’impact financier que pourrait avoir les nouvelles mesures concernant le CST par rapport aux clubs. L’objectif est de soutenir les clubs et non pas de les contrôler. Il est évident que les clubs qui ne souhaitent pas établir un listing sont libres, mais devront s’acquitter des amendes administratives qui en découlent. Vous trouverez le listing des salles des clubs qui sont concernées par ces mesures à partir du 15 octobre.

Les listing peuvent être mis à jour dans votre espace club : mon club – mes affiliés.

Les listes de forces seront adaptées pour vous aider à faire vos sélections avec une colonne supplémentaire (téléchargeable sur la même page).

Une question à poser à notre secrétariat ?

Visite d'abord notre FAQ via le lien suivant ou utilise le chat en ligne. Si aucun de nos secrétaires n'est disponible, n'hésite pas à nous envoyer un email.

Nos derniers articles Infos-ping

Tu veux mettre ton club à l'honneur ?

Remplis le formulaire et donne un maximum d'informations afin de mettre ton club à l'honneur sur notre site officiel.