Parfaite 2ème journée pour Louis Laffineur invaincu qui prend sa revanche sur le Polonais Redzimski. Adrien Rassenfosse toujours dans la course aux premières places.

Facebook
LinkedIn
Twitter
Email

Excellente 2ème journée pour Louis Laffineur qui est resté invaincu et qui entamera la dernière ligne droite demain en 3ème position. Le matin, il a pris facilement la mesure du Slovaque Jakub Goldir 4/1. En début d’après-midi, le Français Hugo Deschamps qui restait sur une très bonne 1ère journée, n’a pas pesé bien lourd contre Louis qui s’est à nouveau imposé 4/1. Enfin en début de soirée, il a pris sa revanche sur le jeune Polonais Milosz Redzimski contre qui il avait perdu aux Championnats d’Europe. Mené 0/1 puis 1/2, Louis a ensuite dominé son adversaire pour s’imposer 4/2. A l’entame de la dernière journée, Louis pointe à la 3ème place derrière le Roumain Dariusz Movileanu et le Tchèque Simon Belik qu’il doit encore rencontrer. Il a son sort entre les mains. En Juniors, deuxième très bonne journée pour Adrien Rassenfosse qui remporte 2 matches. Battu tout d’abord par le Polonais Samuel Kulczycki, il a pris la mesure du Français Vincent Picard, tête de série numéro un sur le score de 4/2 puis en fin de soirée, il a dominé l’Italien Carlo Rossi sur le même score de 4/2. Il entamera la dernière journée en 4ème position ex aequo mais le podium semble à sa portée au vu des matches de demain. Olav Kosolosky a remporté une victoire contre 2 défaites et pointe à la 6ème place ex aequo. La dernière journée s’annonce très intéressante pour nos compatriotes. On peut rêver de podium mais il faudra tout donner tout au long de la dernière journée. 

Une information importante à diffuser ?

Un résultat qui sort du lot ? Envoyez nous les informations afin que l'équipe de l'AFTT puisse diffuser un article.

Nos derniers articles

Mathieu Jasinski

1/4 de finale pour Martin et Adrien à Singapour

WTT GRAND SMASH SINGAPOUR EXPLOIT DE NOTRE DUO MARTIN ALLEGRO/ADRIEN RASSENFOSSE ILS ELIMINENT LES MEDAILLES DE BRONZE DU DERNIER MONDIAL LES ALLEMANDS FRANZISKA/OVTCHAROV. CHAPEAU BAS MESSIEURS Adrien et Martin poursuivent leur aventure en Double Messieurs au Grand Smash de Singapour.

Voir l'article complet

Tu veux mettre ton club à l'honneur ?

Remplis le formulaire et donne un maximum d'informations afin de mettre ton club à l'honneur sur notre site officiel.