Nos Juniors garçons ont terminé en force l’interpays aujourd’hui à Korat aux Championnats du Monde Juniors. Dans les matches pour les places de 9 à 12, ils ont dominé le pays hôte la Thaïlande sur le score de 3/0. Nicolas Degros a réalisé une toute grosse performance en dominant Yanapong Panagitgun 12ème Junior mondial sur le score de 3/2 11/7 à la belle lors du premier match. Adrien Rassenfosse a ensuite enchaîné avec une victoire 3/1 contre Wattanachai Samranvong avant que Louis Laffineur ne conclue sur un 3/0 contre Veerapat Puthikungasern. Dans la foulée, ils ont parachevé le travail pour terminer à la 9ème place en prenant la mesure de l’Inde jamais facile à jouer sur un nouveau résultat très sec de 3/0. Dans ce match, c’est Olav Kosolosky qui a mis notre équipe sur une très bonne rampe de lancement en écartant Anukram Jain en 3 sets. Nicolas a enfoncé le clou en gagnant également en 3 sets contre Raegan Albuquerque 32ème junior mondial avant que notre benjamin Louis ne finisse le travail en s’imposant en 4 sets contre Payas Jain contre qui il avait perdu 2 fois précédemment. Cette 9ème place finale est de bon augure pour la suite mais laisse un tout petit goût amer car un Top 8 semblait à la portée de notre équipe. N’oublions pas que notre équipe était la plus jeune et pourra revenir en 2020 avec des ambitions encore plus grandes.
LA POLOGNE ET LA ROUMANIE REMPORTENT L’INTERPAYS EN JUNIORS ET JUNIORES AUX CEJ. LES BELGES 9EME EN GARCONS ET 19EME EN FILLES.
La Pologne est Championne d’Europe en Juniors garçons après avoir battu la France 3/2 en Finale. La Roumanie s’est imposée 3/0 contre la Russie en Filles. Nos Juniors garçons terminent à la 9ème place. Après les forfaits d’Olav Kosolosky et