Nos Juniors garçons se sont qualifiés en fin de soirée hier pour les 1/4 Finale de l’interpays à l’ITTF JC de Tchéquie à Hodonin. Ils ont tout d’abord battu une équipe mixte composée d’un biélorusse et de 2 Irlandais sur le score de 3/0. Ensuite, ils ont dominé une nouvelle équipe mixte représentée par un Espagnol, un Kazakh et un Monténégrin sur le même score de 3/0. Mais le match décisif contre la Suisse allait durer jusqu’au bout des 5 matches. Nos juniors vont être menés 0/1 puis 1/2 mais finiront par s’imposer 3/2. Nicolas Degros a remporté ses 2 matches et Louis Laffineur a gagné le match décisif à 2/2. En 1/4 Finale, nos juniors seront opposés à la Croatie. Nos Cadets garçons sont passés tout près d’une qualification pour les 1/4 Finale aussi. Après avoir dominé la Slovénie 3/0 puis l’Italie sur le même score, ils se sont inclinés de justesse contre la Tchéquie sur le score de 2/3. Nos Cadets auront mené 1/0 puis 2/1 pour finalement s’incliner 2/3 au 5ème set du dernier match. Alessi Massart aura été malchanceux dans cette rencontre en s’inclinant 2 fois au 5ème set dont une fois 9/11 à la belle.
LA POLOGNE ET LA ROUMANIE REMPORTENT L’INTERPAYS EN JUNIORS ET JUNIORES AUX CEJ. LES BELGES 9EME EN GARCONS ET 19EME EN FILLES.
La Pologne est Championne d’Europe en Juniors garçons après avoir battu la France 3/2 en Finale. La Roumanie s’est imposée 3/0 contre la Russie en Filles. Nos Juniors garçons terminent à la 9ème place. Après les forfaits d’Olav Kosolosky et