Nos 3 jeunes sont vraiment en grande forme en Pologne. Après avoir franchi le cap des qualifications, ils se sont payés le scalp de 3 têtes de série. Dans l’ordre d’entrée en action, Florian Cnudde s’est imposé 11/9 à la belle contre le Tchèque Tomas Konecny qui était encore 60ème mondial en 2017 et vainqueur d’un World Tour en 2016 en Bulgarie. Florian a gardé son calme dans la belle. Victoire 4/3 pour Florian qui affrontera l’Italien d’origine chinoise Chen Shuainan qui a éliminé Florent Lambiet 4/1. Laurens Devos s’est arraché pour vaincre le Hongrois Bence Majoros 93ème joueur mondial 12/10 au 7ème set. Très belle performance pour Laurens qui sera opposé au Japonais Jo Yokotani lui aussi issu des qualifications en 1/16 Finale. Enfin, notre benjamin sur place Adrien Rassenfosse 16 ans a dominé l’expérimenté Italien Leonardo Mutti 24 ans et 140ème joueur mondial sur le score de 4/2. Il devra se farcir le Chinois Xiang Peng en fin de journée.
LA POLOGNE ET LA ROUMANIE REMPORTENT L’INTERPAYS EN JUNIORS ET JUNIORES AUX CEJ. LES BELGES 9EME EN GARCONS ET 19EME EN FILLES.
La Pologne est Championne d’Europe en Juniors garçons après avoir battu la France 3/2 en Finale. La Roumanie s’est imposée 3/0 contre la Russie en Filles. Nos Juniors garçons terminent à la 9ème place. Après les forfaits d’Olav Kosolosky et