Nos Juniors garçons avaient parfaitement entamé le Championnat du Monde en interpays Juniors en dominant facilement l’Australie sur le score de 3/0 hier dimanche lors de leur premier match. Adrien Rassenfosse avait ouvert la voie en gagnant 3/0 contre Lee Yonghun suivi par Olav Kosolosky impérial contre Lum Nicholas. Nicolas Degros avait terminé le travail 3/1 contre Luu Finn. Malheureusement ce matin notre équipe s’est inclinée contre une équipe des Etats Unis avec un très solide numéro un. Adrien nous avait mis sur orbite en prenant le dessus sur Michael Tran. Olav se battait bien mais s’inclinait 2 fois 9/11 contre Nikhil Kumar. Nicolas Degros devait essayer de nous redonner l’avance mais il était opposé au numéro 2 américain Liu Victor. Le coup tactique des Américains allait nous faire mal. Nicolas s’inclinait 0/3. Adrien revenait à la table avec l’obligation de gagner contre Nikhil Kumar. Malgré une certaine résistance, il baissait pavillon 1/3. Nos Juniors disputaient alors les positions 9 à 16. Malgré la déception de la défaite de ce matin, nos jeunes se reprenaient bien et dominaient l’Egypte 3/0. Louis Laffineur, remis de son intoxication, faisait son entrée dans l’équipe à la place de Nicolas et apportait le 3ème point à l’équipe après les succès d’Olav et Adrien. Terminer à la 9ème place serait une belle récompense pour notre jeune formation. Ils rencontreront la Thaïlande demain matin.
LA POLOGNE ET LA ROUMANIE REMPORTENT L’INTERPAYS EN JUNIORS ET JUNIORES AUX CEJ. LES BELGES 9EME EN GARCONS ET 19EME EN FILLES.
La Pologne est Championne d’Europe en Juniors garçons après avoir battu la France 3/2 en Finale. La Roumanie s’est imposée 3/0 contre la Russie en Filles. Nos Juniors garçons terminent à la 9ème place. Après les forfaits d’Olav Kosolosky et