Le 3ème Japonais était celui de trop pour Florent Lambiet. Malgré sa grosse perf sur Kenta Matsudaira, il n’accède pas au tableau final en Australie

Facebook
LinkedIn
Twitter
Email

Le 3ème Japonais aura été celui de trop pour Florent Lambiet au World Tour Platinum d’Australie à Geelong. Seul Belge engagé dans cette compétition, Floent a tout d’abord battu un premier Japonais en la personne de Taimu Arinobu 4/3. Il a ensuite réussi un véritable exploit en venant à bout d’un deuxième Japonais et non des moindres Kenta Matsudaira (WR 55), ancien 9ème joueur mondial et 1/4 Finaliste des Championnats du Monde à Paris en 2013. Victoire 4/2 pour notre compatriote. Malheureusement, le 3ème Japonais le jeune Yukiya Uda, un des espoirs Japonais a mis fin au rêve de Florent de rejoindre le tableau final. Néanmoins ce tournoi aura été bénéfique pour Florent. Cette performance devrait le booster et le convaincre qu’il puisse encore progresser dans le classement mondial et viser une qualification pour les Jeux Olympiques l’an prochain. Il aura 24 ans en décembre prochain. En Double Messieurs, associé au Slovène Darko Jorgic, il s’est qualifié pour le tableau final. Ils seront opposés aux redoutables Coréens Jang Woojin/Lim Jong Hoon.

Une information importante à diffuser ?

Un résultat qui sort du lot ? Envoyez nous les informations afin que l'équipe de l'AFTT puisse diffuser un article.

Nos derniers articles

Mathieu Jasinski

1/4 de finale pour Martin et Adrien à Singapour

WTT GRAND SMASH SINGAPOUR EXPLOIT DE NOTRE DUO MARTIN ALLEGRO/ADRIEN RASSENFOSSE ILS ELIMINENT LES MEDAILLES DE BRONZE DU DERNIER MONDIAL LES ALLEMANDS FRANZISKA/OVTCHAROV. CHAPEAU BAS MESSIEURS Adrien et Martin poursuivent leur aventure en Double Messieurs au Grand Smash de Singapour.

Voir l'article complet

Tu veux mettre ton club à l'honneur ?

Remplis le formulaire et donne un maximum d'informations afin de mettre ton club à l'honneur sur notre site officiel.