La Pologne est Championne d’Europe en Juniors garçons après avoir battu la France 3/2 en Finale. La Roumanie s’est imposée 3/0 contre la Russie en Filles. Nos Juniors garçons terminent à la 9ème place. Après les forfaits d’Olav Kosolosky et Louis Laffineur et avec Adrien Rassenfosse blessé à l’épaule gauche, nos joueurs ont donné le maximum de leurs possibilités. Nicolas Degros s’est improvisé leader de l’équipe et termine l’interpays avec 7 victoires et 4 défaites. La bonne surprise est venue d’Alessi Massart junior 1ère année qui a élevé son niveau de jeu et finit avec 4 victoires et 3 défaites. Adrien Rassenfosse diminué affiche un bilan de 4 victoires et 7 défaites. Nos Juniores Filles ont juste manqué d’un peu d’expérience pour terminer dans les 16 premières places. Avec 3 filles juniores 1ère année dans l’équipe, elles ont raté le coche contre la Norvège dans un premier temps puis contre la Moldavie ensuite pour rejoindre le Top 16. Avec de la persévérance, elles devraient y arriver l’an prochain.
LA POLOGNE ET LA ROUMANIE REMPORTENT L’INTERPAYS EN JUNIORS ET JUNIORES AUX CEJ. LES BELGES 9EME EN GARCONS ET 19EME EN FILLES.
La Pologne est Championne d’Europe en Juniors garçons après avoir battu la France 3/2 en Finale. La Roumanie s’est imposée 3/0 contre la Russie en Filles. Nos Juniors garçons terminent à la 9ème place. Après les forfaits d’Olav Kosolosky et