Awa Sow, Estelle Duvivier et Louis Laffineur débutent aujourd’hui les qualifications en Simple Juniores et Simple Juniors à l’ITTF JC de Hongrie à Szombathely. Awa Sow a été versée dans le groupe 5 avec la Norvégienne Martine Toftaker, l’Américaine Joanna Sung et la Singapourienne Chloe Tan. Estele Duvivier se trouve dans le groupe 13 en compagnie de la Chinoise Li Yuqi, de la Roumaine Ioana Singeorzan et de la Coréenne du Sud Lee Daeun. Les 2 premières de chaque poule sont qualifiées pour le tableau final. De son côté, Louis Laffineur qui entame sa première année en junior est dans le groupe 20 avec les adversaires suivants: le Hongrois Akos Kishegyi, l’Ukrainien Yaroslav Oleskevych et l’Anglais David Gofton. En cas de qualification, il rejoindra Adrien Rassenfosse et Nicolas Degros dispensés des tours préliminaires.
LA POLOGNE ET LA ROUMANIE REMPORTENT L’INTERPAYS EN JUNIORS ET JUNIORES AUX CEJ. LES BELGES 9EME EN GARCONS ET 19EME EN FILLES.
La Pologne est Championne d’Europe en Juniors garçons après avoir battu la France 3/2 en Finale. La Roumanie s’est imposée 3/0 contre la Russie en Filles. Nos Juniors garçons terminent à la 9ème place. Après les forfaits d’Olav Kosolosky et