Simple Juniors WJTTC: Adrien Rassenfosse et Olav Kosolosky invaincus lors de la première journée. Nicolas Degros et Louis Laffineur réalisent une nouvelle performance

Facebook
LinkedIn
Twitter
Email

Adrien Rassenfosse et Olav Kosolosky ont terminé la première journée en Simple Juniors des Championnats du Monde invaincus et joueront leur dernier match de groupe demain pour se qualifier pour les 1/16 Finale. Adrien a d’abord pris la mesure du Péruvien Jhon Loli 4/0 avant de dominer le Nigérian Emmanuel Augustine 4/1. Il devra se défaire de l’Indien Jain Payas pour rejoindre le tableau final. Olav de son côté a pris le dessus sur le joueur local le Thaïlandais Wattanachai Samranvong 4/1 puis dans un deuxième temps sur l’Indien Deepit Patil 4/0. Pour se qualifier, il devra se débarrasser de l’Egyptien Ahmed Elborhamy. Nicolas a réalisé une nouvelle performance en ne faisant qu’une bouchée du défenseur Allemand Dominik Jonack renvoyé sur un score sans appel de 4/0. Ensuite, il a dû subir face au Chinois Liu Yebo en s’inclinant 1/4. Il devrait terminer à la 2ème place de son groupe s’il vient à bout du Nigérian Jamiu Ayanwale. Louis dans son premier match n’a rien pu faire contre l’Américain Nikhil Kumar celui-là même qui avait dominé Olav et Adrien en interpays. Mais dans son 2ème match, il a pris sa revanche sur l’Italien John Oyebode, 21ème junior européen et de quelle manière avec un 4/0 bien tassé. Il avait perdu il y a trois semaines contre ce joueur à l’open de Hongrie. Louis est bien remis de ses soucis et gagne un maximum d’expérience pour le futur. Il jouera son dernier match de groupe contre le Russe Artem Tikhonov.  

Une information importante à diffuser ?

Un résultat qui sort du lot ? Envoyez nous les informations afin que l'équipe de l'AFTT puisse diffuser un article.

Nos derniers articles

Mathieu Jasinski

1/4 de finale pour Martin et Adrien à Singapour

WTT GRAND SMASH SINGAPOUR EXPLOIT DE NOTRE DUO MARTIN ALLEGRO/ADRIEN RASSENFOSSE ILS ELIMINENT LES MEDAILLES DE BRONZE DU DERNIER MONDIAL LES ALLEMANDS FRANZISKA/OVTCHAROV. CHAPEAU BAS MESSIEURS Adrien et Martin poursuivent leur aventure en Double Messieurs au Grand Smash de Singapour.

Voir l'article complet

Tu veux mettre ton club à l'honneur ?

Remplis le formulaire et donne un maximum d'informations afin de mettre ton club à l'honneur sur notre site officiel.