Statuts – AFTT | TITRE I : DENOMINATION, SIEGE, OBJET, DUREE

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email

Article 1.
L’Association prend pour dénomination : ASBL AILE FRANCOPHONE DE LA FEDERATION ROYALE BELGE DE TENNIS DE TABLE. (AFFRBTT) en abrégé AFTT (Aile Francophone Tennis de Table).
Son siège est situé rue Pierre du Diable, 46 à 5100 Jambes, arrondissement judiciaire de Namur. En cas de changement, il devra toujours être fixé en région de langue française ou en région bilingue de Bruxelles Capitale. L’Association relève de la Fédération Wallonie Bruxelles au sens de l’article 127§2 de la Constitution.

Article 2.
L’Association fait partie intégrante de l’ASBL Fédération Royale Belge de Tennis de Table, dont elle s’engage à respecter les règlements, tout en disposant d’une complète autonomie de gestion et en participant aux décisions au sein des conseils, comités, commissions, cellules, composés paritairement de représentants des deux ailes de l’organe faîtier.
La structure nationale est organisée sur le plan de ses instances de décision et de gestion d’un nombre égal d’élus issus des fédérations ou Associations communautaires.

Article 3.
L’Association a pour but de promouvoir, dans le cadre de la formation permanente, et d’une manière désintéressée principalement l’éducation physique, la vie en plein air et en salle, le sport de loisir et de compétition, en fonction du Tennis de Table, dans le territoire des provinces de Bruxelles Brabant Wallon, Hainaut, Liège, Luxembourg et Namur.

Article 4.
La durée de l’Association est illimitée. Elle peut, en tout temps, être dissoute dans le respect de la Loi.

Une question à poser à notre secrétariat ?

Visite d'abord notre FAQ via le lien suivant ou utilise le chat en ligne. Si aucun de nos secrétaires n'est disponible, n'hésite pas à nous envoyer un email.

X