ROI partie sportive – AFTT | S.3 – LES AFFILIES | S.3.2 – ACTIVATION / REACTIVATION

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email

S.3.2.1
Pour pouvoir participer aux organisations mises en place et/ou surveillées par l’AFTT ou par la FRBTT, il faut être titulaire d’une affiliation activée et validée par l’AFTT pour la saison sportive en cours.

S.3.2.2
Pour être activés, les affiliés ayant été activés lors de la saison antérieure doivent, soit signer les documents de confirmation de réactivation qui leur seront présentés par le responsable de leur cercle sportif, soit demander leur activation via leur EP. Les affiliés ayant bénéficié d’un transfert doivent aussi confirmer leur activation via l’un ces mêmes moyens.

S.3.2.3

Toute personne ayant déjà été classée désirant s’activer après le 31 décembre de la saison de référence ne pourra figurer sur la liste des forces, ni participer à l’interclubs de la saison en cours.

S.3.2.4

Lors d’une activation/réactivation en cours de saison, le droit d’affiliation est la licence mi-saison pour toute personne désirant s’activer sous licence « joueur » après le 31 décembre de la saison en cours.

S.3.2.5

Le CR, après accord de l’AG, se réserve le droit de communiquer les différentes procédures administratives et les critères relatifs au mode d’affiliation et de réactivation.  Ces précisions ainsi que la réglementation générale seront communiquées aux cercles sportifs et aux affiliés dans les délais qui ne perturbent en rien leur organisation.

S.3.2.6

Les affiliés n’ayant pas été activés lors de la ou des saison(s) antérieure(s) doivent compléter et signer un nouveau document d’affiliation.

S.3.2.7

Les affiliés activés dans le groupement provincial lors de la saison sportive antérieure doivent signer les documents de confirmation de réactivation qui leur seront présentés via leur EP.

S.3.2.8

Pour pouvoir participer aux organisations individuelles mises en place et/ou surveillées par l’AFTT ou par la FRBTT, il est nécessaire de s’acquitter du droit d’inscription.  Ce droit d’inscription est fixé par le CR pour les compétitions AFTT, par les CP pour les compétitions provinciales et par le CAN pour les compétitions nationales.

S.3.2.9

Un affilié décédé figurera sur la liste des forces du cercle sportif jusqu’à la fin de la saison sportive, sauf demande expresse de la famille de l’en retirer.

Une question à poser à notre secrétariat ?

Visite d'abord notre FAQ via le lien suivant ou utilise le chat en ligne. Si aucun de nos secrétaires n'est disponible, n'hésite pas à nous envoyer un email.

X