RS – FRBTT | C.3 TENUE DE JEU

Facebook
LinkedIn
Twitter
Email

C.3.1   La tenue de jeu se compose d’une chemisette à manches courtes et d’une culotte de sport ou d’une jupe, de chaussettes et de chaussures de sport; d’autres vêtements tels que tout ou partie d’un survêtement ne peuvent être portées durant le jeu, sauf avec autorisation expresse du juge-arbitre.

C.3.2   Sauf en ce qui concerne les manches et le col des chemisettes, la couleur principale des chemisettes, des shorts et des jupes doit être nettement différente de la couleur de la balle qui est utilisée.

C.3.3   Supprimé

C.3.4   Toutes inscriptions ou garnitures sur le devant ou sur le côté d’un vêtement de même que sur tous objets, tels que bijoux portés par un joueur ne peuvent être tellement voyants ou brillamment réfléchissants qu’ils soient de nature à gêner la vision du joueur adverse.

C.3.5   Toute question concernant la légalité ou l’admissibilité d’une tenue de jeu est du ressort du juge-arbitre qui ne peut toutefois déclarer illégale ou inacceptable une tenue de jeu qui a reçu l’agrément de l’I.T.T.F.

C.3.6   Divisions nationales

Tout au long d’une rencontre, tous les joueurs d’une même équipe doivent porter une chemisette de même couleur.

C.3.7   Divisions régionales et provinciales

Cette même obligation s’étend aux équipes de divisions régionales et de divisions provinciales suivant les décisions respectivement des Ailes ou des C.P.

Une question à poser à notre secrétariat ?

Visite d'abord notre FAQ via le lien suivant ou utilise le chat en ligne. Si aucun de nos secrétaires n'est disponible, n'hésite pas à nous envoyer un email.

X