RS – FRBTT | D.8 CONFIRMATION DE PARTICIPATION

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email

D.8.1 Au moins dix jours avant la date fixée pour les championnats de Belgique, les C.P. doivent faire parvenir au responsable de la C.T.E. désigné pour ces championnats dans chaque série, une liste des joueurs qualifiés, à l’exception des séries simples B,C,D et E.

Pour les championnats de Belgique simples B;C;D et E, les Ailes doivent faire parvenir au responsable de la C.T.E. désigné pour ces championnats dans chaque série, une liste des joueurs qualifiés

D.8.11 À défaut de ces documents, les joueurs ne seront pas repris dans les tableaux des championnats de Belgique.

D.8.2 Il sera tenu compte des règles ci-après:

D.8.21  – un joueur qualifié n’est pas obligé de participer aux championnats de Belgique;

D.8.22  – il ne peut être remplacé, sauf en séries simples B,C,D ou E où le joueur peut être remplacé par le prochain joueur de son Aile, selon les dispositions de cette Aile;

D.8.23  – toute absence aux championnats de Belgique, (après renvoi de l’inscription), sera sanctionnée d’une amende, à moins qu’une pièce justificative valable soit transmise dans les 48 heures après le championnat au responsable désigné à cet effet par la C.T.E.

D.8.24  Cette amende sera perçue par le canal de l’Aile à laquelle le joueur appartient et l’Aile concernée en versera le montant à la trésorerie nationale.

D.8.3 Pour pouvoir participer effectivement aux Championnats de Simples Série A, tous les joueurs repris aux articles D.9.11 et D.9.12 doivent faire parvenir leur inscription par écrit au responsable de la C.T.E. au moins dix jours avant la date de la compétition.

Une question à poser à notre secrétariat ?

Visite d'abord notre FAQ via le lien suivant ou utilise le chat en ligne. Si aucun de nos secrétaires n'est disponible, n'hésite pas à nous envoyer un email.

X