RS – FRBTT | D.15 ARBITRAGE

Facebook
LinkedIn
Twitter
Email

D.15.1  Le joueur gagnant remet la feuille de match au juge-arbitre.
Il est responsable de l’exactitude du résultat inscrit. Ensuite, il porte la feuille du match suivant à la table où vient de se dérouler son match. Le perdant qui prend sciemment la place du vainqueur, sera disqualifié par le juge-arbitre dès que la substitution sera constatée.
Il n’existe pas de recours contre la décision du juge-arbitre.

D.15.2  Le joueur perdant est tenu de conserver la balle et de rester à la table pour y arbitrer le match suivant, sauf avis contraire du juge-arbitre.En cas de poule, le joueur qui termine à la dernière place de la poule, reste à la table pour y arbitrer le match suivant, sauf avis contraire du juge-arbitre.

D.15.3  En cas de non observance de l’article D.15.1, le joueur sera convoqué devant le (la) comité (commission) compétent(e) pour y être jugé. Toutefois une suspension éventuelle ne peut s’appliquer qu’aux compétitions individuelles. En cas de non observance de l’article D.15.2, une amende sera appliquée.

Une question à poser à notre secrétariat ?

Visite d'abord notre FAQ via le lien suivant ou utilise le chat en ligne. Si aucun de nos secrétaires n'est disponible, n'hésite pas à nous envoyer un email.

X