RS – FRBTT | D.12 CHAMPIONNATS PROVINCIAUX

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email

D.12.1  Dans toutes les épreuves énumérées à l’art. D.2, sauf en série A, les C.P. organisent chaque année, aux dates fixées par la C.T.E., les championnats de leur province.

D.12.2  Les championnats individuels provinciaux servent également d’épreuves éliminatoires qualificatives pour les championnats individuels nationaux dans les séries énumérées à l’art. D.2 tant en simple qu’en double mixte, à l’exception des séries simples B,C,D et E ou ils servent d’épreuves éliminatoires pour les championnats régionaux;

D.12.3  De plus, les C.P. organisent des championnats provinciaux individuels de non classés en simple, en double et en double mixte, tant pour les messieurs que pour les dames.

D.12.4  En simple, les joueurs non classés peuvent s’inscrire, soit dans la série non classés, soit dans la série immédiatement supérieure.

D.12.5  En double, une équipe composée de deux joueurs non classés peut s’inscrire, soit dans la série non classés, soit dans la série immédiatement supérieure.

Une question à poser à notre secrétariat ?

Visite d'abord notre FAQ via le lien suivant ou utilise le chat en ligne. Si aucun de nos secrétaires n'est disponible, n'hésite pas à nous envoyer un email.

X