RS – AFTT | C.1 Règles générales

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email

Art. C.1.1.        Définition

  • erLe terme « interclubs belge » désigne à la fois celui organisé sous l’égide de la FRBTT (interclubs national) que ceux organisés sous l’égide de l’AFTT (Interclubs IBW et interclubs provincial).
    • Le terme « club belge » désigne un club affilié soit à l’AFTT, soit à la VTTL.

Art. C.1.2.        L’interclubs Wallonie/Bruxelles messieurs de l’AFTT est composée d’une seule division subdivisée en cinq séries de 12 équipes.

Les équipes se rencontrent par matches aller et retour.

Art. C.1.3.        L’interclubs Wallonie/Bruxelles dames de l’AFTT est composée d’une seule division subdivisée en deux séries de 12 équipes.

Les équipes se rencontrent par matches aller et retour.

Art. C.1.4.        Les interclubs provinciaux tant messieurs que dames sont organisés par les comités provinciaux selon les modalités qu’ils déterminent, il en va de même des interclubs provinciaux en catégories d’âge.

Art. C.1.5.        La répartition des équipes dans les séries est établie, avant le début de chaque saison par la cellule ad hoc pour l’interclubs Wallonie/Bruxelles, et par les CP pour l’interclubs provincial.

Art. C.1.6.        Si plusieurs équipes d’un même cercle sportif figurent dans la même série d’une division, ces équipes doivent, tant à l’aller qu’au retour se rencontrer de préférence au cours de la première semaine de l’interclubs concerné et en tout cas endéans les cinq premières semaines de cet interclubs.

Une question à poser à notre secrétariat ?

Visite d'abord notre FAQ via le lien suivant ou utilise le chat en ligne. Si aucun de nos secrétaires n'est disponible, n'hésite pas à nous envoyer un email.

X