CHAMPIONNATS INDIVIDUELS – MISE AU POINT

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email

Alors que les Championnats Individuels de l’Aile Francophone deviennent une compétition majeure, le Conseil d’Administration doit tirer, comme tout un chacun, un constat d’échec sur l’organisation du 2 février dernier à Tabora.     

Divers facteurs entrent en ligne de compte pour expliquer la débâcle de ce weekend. Le Conseil d’Administration de l’AFTT va mettre tout en oeuvre pour que pareille mésaventure ne se reproduise plus.L’équipe de juge-arbitres, qui officiera en 2021, sera désignée dans les prochaines semaines afin de mettre en place la méthode de travail et l’horaire de la compétition. Dans le courant de la semaine du 10 février, les résultats seront encodés sur les fiches individuelles afin de clôturer l’édition 2020.

Conscient des désagréments occasionnés, le Conseil d’Administration présente ses sincères excuses aux participants et aux accompagnants.


Le Conseil d’Administration

Une question à poser à notre secrétariat ?

Visite d'abord notre FAQ via le lien suivant ou utilise le chat en ligne. Si aucun de nos secrétaires n'est disponible, n'hésite pas à nous envoyer un email.

Nos derniers articles Infos-ping

Tu veux mettre ton club à l'honneur ?

Remplis le formulaire et donne un maximum d'informations afin de mettre ton club à l'honneur sur notre site officiel.

X