Triste nouvelle: Gerard Baude nous a quittés

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email

Gérard Baude que tout le monde surnommé affectueusement Gégé nous a quittés. Figure emblématique de la Villette Charleroi qui était plus que son club de coeur, il s’est multiplié corps et âme pour faire de son club le plus grand club d’Europe.

Que de soirées mémorables pendant les matches de Coupes d’Europe dans la Garenne puis le Spiroudôme devant des milliers de spectateurs et de téléspectateurs. Début des années 80, le club redevient Champion de Belgique à la Rue Puissant à Lodelinsart. Gérard est présent tous les jours de la semaine, mettant une bonne humeur et une dynamique au club. Il a le coeur sur la main, toujours prêt à aider.

On l’aime notre Gégé malgré ses excès parfois mais il travaille d’arrache pied pour permettre à la Villette de grandir et devenir un des plus grands clubs d’Europe en s’entourant d’une équipe formidable de dirigeants. Mais Gégé est aussi impliqué à l’Aile Francophone et à la Fédération. Il sera celui qui fera venir Mr Wang le coach emblématique de notre équipe nationale.

Avec son ami de toujours Roland Delhoux, Président national et francophone, il permettra au ping belge de se développer et connaître ses heures de gloire. Homme de dialogue et de compromis, il sera toujours à l’écoute et trouvera toujours des solutions appropriées dans toutes les circonstances.

Tu étais un grand dirigeant et tu resteras à jamais une figure marquante du ping belge. Je suis sûr que tous les amoureux du tennis de table garderont de toi une image positive. Repose en paix Gégé. Tu vas nous manquer.

Une information importante à diffuser ?

Un résultat qui sort du lot ? Envoyez nous les informations afin que l'équipe de l'AFTT puisse diffuser un article.

Nos derniers articles

Tu veux mettre ton club à l'honneur ?

Remplis le formulaire et donne un maximum d'informations afin de mettre ton club à l'honneur sur notre site officiel.

X