Triste nouvelle dans le ping belge: Roland Delhoux victime du covid est parti rejoindre son ami Gerard Baude

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email

Les mauvaises nouvelles se suivent malheureusement pour le ping belge. Après le décès de Gérard Baude il y a peu de temps, son ami de toujours Roland Delhoux nous a quittés victime du Coronavirus. Hospitalisé depuis une quinzaine de jours, il n’ a pu vaincre cette terrible maladie.

Roland a été le Président de la Fédération Nationale de Tennis de Table pendant 18 ans jusqu’en 2018. Il a également été Président de l’Aile Francophone de Tennis de Table de 1994 à 2018. Il était toujours Président de la Province du Hainaut, sa province où il a été Président de la Commission des Jeunes. Ancien Directeur d’école, il était présent sur tous les fronts, s’intéressant aux petits clubs aussi bien qu’aux grands. Il avait aussi cette soif d’enseigner le ping aux futurs entraîneurs et était un organisateur de stages. Il va laisser un grand vide dans le milieu du ping.

Toutes nos pensées vont aussi à son épouse Marie-Claire et ses enfants Cathy et Didier. Repose en paix cher Président aux côtés de ton ami de toujours Gérard. Tu as marqué à jamais le tennis de table belge.

Une information importante à diffuser ?

Un résultat qui sort du lot ? Envoyez nous les informations afin que l'équipe de l'AFTT puisse diffuser un article.

Nos derniers articles

Tu veux mettre ton club à l'honneur ?

Remplis le formulaire et donne un maximum d'informations afin de mettre ton club à l'honneur sur notre site officiel.

X