Reprise des competitions internationales sous strict protocole au Qatar

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email

Nos 4 joueurs de l’équipe nationale Seniors Cédric Nuytinck, Florent Lambiet, Robin Devos, Martin Allegro ainsi que notre numéro un féminine Lisa Lung se sont envolés en compagnie des coaches Martin Bratanov et Yannick Vostes pour la reprise des compétitions internationales avec un protocole très strict au Qatar.

Deux tournois seront disputés, tout d’abord un WTT Contender du 28 février au 6 mars puis un Star Contender du 5 au 13 mars. Dans la foulée, il y aura encore la Qualification olympique mondiale du 14 au 17 mars pour Cédric, Florent, Lisa et Nathalie Marchetti qui les rejoindra. Pour pouvoir participer, nos joueurs ont dû subir 2 tests PCR avant de partir.

Une fois arrivés sur place, ils subiront un nouveau test et devront observer une quarantaine de 2 jours dans leur chambre. Nos joueurs devront suivre des mesures très strictes pendant toute la durée des compétitions. Après une aussi longue absence sur la scène internationale, il est difficile de prévoir quelle sera leur état de forme.

Il risque d’y avoir des surprises dans ces tournois en espérant que les nôtres réussissent à en créer. Nous suivrons avec intérêt leurs performances.

Une information importante à diffuser ?

Un résultat qui sort du lot ? Envoyez nous les informations afin que l'équipe de l'AFTT puisse diffuser un article.

Nos derniers articles

Tu veux mettre ton club à l'honneur ?

Remplis le formulaire et donne un maximum d'informations afin de mettre ton club à l'honneur sur notre site officiel.

X