JEAN-MICHEL MUREAU ET LUC MEYERS ONT ACCUEILLI DUBRAVKO SKORIC POUR SA PREMIERE SEMAINE EN BELGIQUE

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email

Notre Président Jean-Michel Mureau et notre Trésorier Luc Meyers ont accueilli notre nouvel entraîneur Dubravko Skoric cette semaine à Blegny.

Dubravko Skoric a profité de la semaine de Toussaint pour passer en revue nos joueurs Sportifs de Haut Niveau et nos joueurs Espoirs Sportifs comme autorisé par la Ministre des Sports en respectant toutes les mesures du Gouvernement.

Dubravko Skoric émargera au budget du Sport de Haut Niveau dans le plan programme de notre fédération pris en charge par l’ADEPS.

La semaine à Blegny s’est déroulée dans les meilleures conditions. Notre nouvel entraîneur a pu échanger avec tous les entraîneurs sur place afin de mettre en place une véritable équipe soudée d’entraîneurs. Il s’est montré surpris du très bon niveau d’ensemble des joueurs du Centre de formation.

Ses premières impressions sont que le niveau technique est bien présent et que le travail physique est bien étudié et mis en place. Pour lui, tous les joueurs doivent croire en leurs chances et prouver jour après jour qu’ils méritent de prester au niveau international.

Aucun passe-droit ne sera attribué, chaque joueur devra mériter sa sélection. Il a aussi mentionné qu’il faut un caractère fort pour devenir un top joueur. Il insistera avec les entraîneurs sur ce travail à faire en permanence.

L’AFTT est persuadée d’avoir fait le bon choix en reprenant Dubravko Skoric qui avait déjà fait ses preuves en Belgique et qui a l’expérience requise pour amener nos joueurs vers de nouveaux horizons.

Une information importante à diffuser ?

Un résultat qui sort du lot ? Envoyez nous les informations afin que l'équipe de l'AFTT puisse diffuser un article.

Nos derniers articles

Tu veux mettre ton club à l'honneur ?

Remplis le formulaire et donne un maximum d'informations afin de mettre ton club à l'honneur sur notre site officiel.

X