Florent Lambiet a performé a la qualification olympique mondiale

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email

Florent Lambiet n’est pas passé loin d’une qualification pour les Jeux Olympiques de Tokyo lors du tournoi mondial à Doha au Qatar. Il n’y avait que 4 tickets à attribuer et Florent était 32ème tête de série. Mais dans ce genre de tournoi, il y a toujours beaucoup de surprises et d’incertitudes.

Florent a enchaîné plusieurs victoires significatives notamment contre l’Iranien Noshad Alamyian puis contre l’Italien Mihai Bobocica après une remontée fantastique et sauvé 2 balles de match. Il a ensuite sorti le Champion d’Europe U21 Vladimir Sidorenko avant de s’incliner en Finale contre le Hongrois Bence Majoros, son équipier au club de Chartres.

Il s’est remis en selle immédiatement dans le repêchage en disposant de l’Italien Niagol Stoyanov 4/2. Malheureusement, il dû baisser pavillon en 1/2 Finale contre le Russe Kirill Skachkov. Ce tournoi doit vraiment lui faire prendre conscience qu’à force de travail et d’abnégation, tout est possible. Cela doit aussi servir à nos autres joueurs comme Martin Allegro, Florian Cnudde et les plus jeunes comme Adrien Rassenfosse, Nicolas Degros et Louis Laffineur qu’une qualification olympique est possible dans un futur proche.

Pour Florent, il faudra se remettre rapidement au travail en vue de la Qualification Européenne qui aura lieu à Guimaraes au Portugal fin avril. Il y aura encore 5 tickets à aller chercher pour Tokyo.

Une information importante à diffuser ?

Un résultat qui sort du lot ? Envoyez nous les informations afin que l'équipe de l'AFTT puisse diffuser un article.

Nos derniers articles

Tu veux mettre ton club à l'honneur ?

Remplis le formulaire et donne un maximum d'informations afin de mettre ton club à l'honneur sur notre site officiel.

X