DUBRAVKO SKORIC REVIENT COMME HEAD COACH DE L’AFTT

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email

Très bonne nouvelle pour le ping belge. Dubravko Skoric revient en Belgique comme Head Coach de la structure de l’Aile Francophone.

Personne ne l’a oublié en Belgique, lui qui a été le coach emblématique et à succès de la Villette Charleroi où il a occupé le poste d’entraîneur de 1991 à 2011.

Avec la Villette, il a remporté 5 Ligues des Champions, une Coupe du Monde des clubs en 2001. Il a entraîné ni plus ni moins que Jean-Michel Saive, Vladimir Samsonov, Zoran Primorac pour ne citer que les plus connus.

Toujours à la recherche de la perfection au niveau technique et physique, il va amener toute son expérience du plus haut niveau au Centre de formation de Blegny. Ce sera tout bénéfice pour nos entraîneurs sur place à savoir Martin Bratanov et Oleg Danchenko qu’il a entraînés dans le passé mais aussi pour Damien Delobbe et Muhamed Mehmedovic mais aussi on l’espère pour de futurs autres entraîneurs en devenir.

Toute notre jeune génération de joueurs aura de la chance de travailler avec un entraîneur de renommée mondiale.

Nos joueurs auront aussi la possibilité de s’entraîner à Ochsenhausen grâce à un partenariat avec ce club où Dubravko Skoric officie dans l’école des jeunes. Une nouvelle page s’ouvre pour l’AFTT avec on l’espère la possibilité de voir nos joueurs aux Jeux Olympiques de 2024.

Une information importante à diffuser ?

Un résultat qui sort du lot ? Envoyez nous les informations afin que l'équipe de l'AFTT puisse diffuser un article.

Nos derniers articles

Tu veux mettre ton club à l'honneur ?

Remplis le formulaire et donne un maximum d'informations afin de mettre ton club à l'honneur sur notre site officiel.

X